Forum d'Inertia Corp.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nouveaux inscrits - Présentez vous !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Saelyn
Groupi(e) déchaîné(e)
Groupi(e) déchaîné(e)
avatar

Nombre de messages : 409
Localisation : annecy, rumilly enfin parlabas koi
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Mer 15 Fév à 20:21

lol ok un gros dodo te ferait du bien^^
bientot les vacs, courage !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mai-hime
Oreille Attentive
Oreille Attentive
avatar

Nombre de messages : 95
Localisation : chambery
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Mer 15 Fév à 20:25

ca c'est cler mis jdois encore reviser ma physique chimie la semaine d'exam n'est pas fini zirais faire dodo o bar demain matin pour me ratraper^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saelyn
Groupi(e) déchaîné(e)
Groupi(e) déchaîné(e)
avatar

Nombre de messages : 409
Localisation : annecy, rumilly enfin parlabas koi
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Mer 15 Fév à 20:29

et bien bonne chance pour tes exams !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mai-hime
Oreille Attentive
Oreille Attentive
avatar

Nombre de messages : 95
Localisation : chambery
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Mer 15 Fév à 20:31

lol merkiii toi t dans un groupe non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saelyn
Groupi(e) déchaîné(e)
Groupi(e) déchaîné(e)
avatar

Nombre de messages : 409
Localisation : annecy, rumilly enfin parlabas koi
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Mer 15 Fév à 20:32

pour l'instant je chante dans plusieurs groupes, mais il n'y a rien de stable, je suis en pleine recherche de zicos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mai-hime
Oreille Attentive
Oreille Attentive
avatar

Nombre de messages : 95
Localisation : chambery
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Mer 15 Fév à 20:52

arf jespere que tu trouveras alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saelyn
Groupi(e) déchaîné(e)
Groupi(e) déchaîné(e)
avatar

Nombre de messages : 409
Localisation : annecy, rumilly enfin parlabas koi
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Mer 15 Fév à 22:11

si tu as des connaissances, fais-moi zen part !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mai-hime
Oreille Attentive
Oreille Attentive
avatar

Nombre de messages : 95
Localisation : chambery
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Mer 15 Fév à 22:36

beh euh ouep jdois en avoir faut que je regarde^^ jte tiens au courant si jte trouve un truc;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saelyn
Groupi(e) déchaîné(e)
Groupi(e) déchaîné(e)
avatar

Nombre de messages : 409
Localisation : annecy, rumilly enfin parlabas koi
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Mer 15 Fév à 22:46

oui merci, et pareil si t'as des adresses de sites de zic ou poster mes annonces
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mai-hime
Oreille Attentive
Oreille Attentive
avatar

Nombre de messages : 95
Localisation : chambery
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Mer 15 Fév à 23:00

ok pas de blem jvois tout ça pendant les vacs^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saelyn
Groupi(e) déchaîné(e)
Groupi(e) déchaîné(e)
avatar

Nombre de messages : 409
Localisation : annecy, rumilly enfin parlabas koi
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Jeu 16 Fév à 22:37

oki, marki bicou ! si t'as besoin de quelque chose en retour, je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mai-hime
Oreille Attentive
Oreille Attentive
avatar

Nombre de messages : 95
Localisation : chambery
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Jeu 16 Fév à 22:57

de rien ca me fi plaizir^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saelyn
Groupi(e) déchaîné(e)
Groupi(e) déchaîné(e)
avatar

Nombre de messages : 409
Localisation : annecy, rumilly enfin parlabas koi
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Jeu 16 Fév à 22:58

toi t'es dans le meme bahut que florian ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mai-hime
Oreille Attentive
Oreille Attentive
avatar

Nombre de messages : 95
Localisation : chambery
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Jeu 16 Fév à 23:21

ouep^^ mais zlui est jamais parler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FloFlo
Inertia Slapper
Inertia Slapper
avatar

Nombre de messages : 82
Localisation : Chambéry, Savoie, 73
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Ven 17 Fév à 15:02

Citation :

ouep^^ mais zlui est jamais parler

Envoyer nous vos têtes de vainqueurs si on croise nos fans on sait même pas à quoi ils ressemblent !! Very Happy

_________________
Oui oui mais non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inertia-corp.net/
Saelyn
Groupi(e) déchaîné(e)
Groupi(e) déchaîné(e)
avatar

Nombre de messages : 409
Localisation : annecy, rumilly enfin parlabas koi
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Ven 17 Fév à 20:20

ben c'est simple a reconnaitre les vrais fans d'inertia-corp, ce sont les seuls qui chantent a tue-tete vos chansons en brandissant leurs new badges rouges et argentés Wink

( au passage, vos badges ne sont pas waterproof !! vous vous etes mieux, quand ca pleut vous rouillez pas )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mai-hime
Oreille Attentive
Oreille Attentive
avatar

Nombre de messages : 95
Localisation : chambery
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Ven 17 Fév à 20:39

lol ok pour les tofs mais on se croise très rarement^^ je suis jamais dans la cour jvais toujours sur le terrain en bas contrairement à toi (j'ai fais du réperage lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saelyn
Groupi(e) déchaîné(e)
Groupi(e) déchaîné(e)
avatar

Nombre de messages : 409
Localisation : annecy, rumilly enfin parlabas koi
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Ven 17 Fév à 21:14

ca y est t'as deja tes paparazzis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mai-hime
Oreille Attentive
Oreille Attentive
avatar

Nombre de messages : 95
Localisation : chambery
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Ven 17 Fév à 21:16

mdr nan mais c'est que les seuls fois où je vais dans la cour il est toujours au même endroit enfin presque donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saelyn
Groupi(e) déchaîné(e)
Groupi(e) déchaîné(e)
avatar

Nombre de messages : 409
Localisation : annecy, rumilly enfin parlabas koi
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Ven 17 Fév à 21:19

bévoui, c'est pour que ses fans le trouve plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mai-hime
Oreille Attentive
Oreille Attentive
avatar

Nombre de messages : 95
Localisation : chambery
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Ven 17 Fév à 21:27

lol ouep en + il est facilement repérable avec son bonnet^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saelyn
Groupi(e) déchaîné(e)
Groupi(e) déchaîné(e)
avatar

Nombre de messages : 409
Localisation : annecy, rumilly enfin parlabas koi
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Ven 17 Fév à 21:29

ptdr il manque une photo sur le site de Kiki et son bonnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mai-hime
Oreille Attentive
Oreille Attentive
avatar

Nombre de messages : 95
Localisation : chambery
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Ven 17 Fév à 21:32

lol euh sans bonnet aussi ca serait pas mal il a les cheveux plus long maintenant c'est mieux jtrouve^^ (Mel qui adore quand les mecs ont les cheveux long lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FloFlo
Inertia Slapper
Inertia Slapper
avatar

Nombre de messages : 82
Localisation : Chambéry, Savoie, 73
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Ven 17 Fév à 21:57

Mais...tu m'observes Shocked Laughing Wink

_________________
Oui oui mais non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inertia-corp.net/
mai-hime
Oreille Attentive
Oreille Attentive
avatar

Nombre de messages : 95
Localisation : chambery
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   Ven 17 Fév à 22:10

mdr nan mais enfaite tu me fais trop pensez un pote alors du coup ben jte repere vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveaux inscrits - Présentez vous !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux inscrits - Présentez vous !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vous ici !
» BIENVENUE AUX NOUVEAUX INSCRITS
» Les nouveaux guérisseurs.
» Avez vous reçu places de Worldticketshop.com?
» Enrique dans Rendez-vous avec mon idole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inertia Corp : Forum :: Bac à sable-
Sauter vers: